Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Indianagilles présente...

Indianagilles présente...

Repack en vrac, nostalgie pour grands petits et du jeu vidéo tout beau tout chaud

Publié le par Indianagilles
Publié dans : #C'est un beau ROMAN, c'est une belle histoire

Je me permets de faire ma propre petite pub sur mon blog. Attendez, c'est MON blog, j'y fais ce que je veux, non mais sans blague !

Hum, donc j'ai écrit 4 romans adaptés de jeux vidéo. J'ai été à deux doigts d'être publiés. En effet, j'avais trouvé plusieurs éditeurs mais il me fut impossible d'obtenir les droits de la part des producteurs des jeux vidéo. Et encore, c'est un peu plus compliqué que ça et je me ferais un... hum... plaisir de développer ça à l'occasion.

Mes livres ne sont en AUCUN cas, réservés aux seuls amateurs de jeux vidéo. Ceux sont de véritables romans tous publics. Ils ont d'ailleurs étés lus par un éventail varié de lecteurs : fans des jeux en question ou pas, fans de jeux en général ou pas, jeunes et moins jeunes, homme ou femmes... Et j'avoue, non sans fierté, que 95% des avis ont été plus que positifs !

Les jeux adaptés sont les suivants :

- The Secret of Monkey Island (Aventure/Humour)

- Loom (Fantastique)

- Indiana Jones and the Fate of Atlantis (Aventure/Action)

- KGB (Policier)

Vous pouvez les trouver, gratuitement bien entendu, ici : http://livres.abandonware-france.org/
Le site est très joli vous ne trouvez pas ? Il a été crée par mon pote Wokie, un des créateurs du site de jeux abandonwares Lost Treasure Fr, une référence sur le net et que vous pouvez trouver ici : http://www.abandonware-france.org/

Dans cette catégorie, je voudrais créer une sorte de making-of sur ce projet qui n'est pas passé loin de la réussite. Vous y découvrirez beaucoup d'anecdotes sympas, je vous parlerais également des jeux en eux-mêmes et plein d'autres choses intéressantes. Si, si, je vous assure !

En attendant, je vous souhaite une très bonne lecture. Et n'oubliez pas de laissez vos commentaires sur le site !

Commenter cet article

poÚte 04/12/2006 18:52

Bonjour, c'est Dimitri Valkoff. Je viens de lire ton roman Kgb et je le trouve un peu trop proche d'une certaine affaire. Il va falloir que l'on se rencontre mon petit Gilles. De préférence dans un endroit sombre et désert. D'anciens abattoirs par exemple.....

Articles récents

Hébergé par Overblog